![Komax_wire_sample_semiflex_shielded_multi-conductor_braided-fibers_coaxial-cables_01](https://www.aen-electronique.fr/wp-content/uploads/2022/01/Komax_wire_sample_semiflex_shielded_multi-conductor_braided-fibers_coaxial-cables_01-300x168.jpg)
Afin de pouvoir travailler au mieux les câbles coaxiaux ou triaxiaux, A.E.N a investi dans une nouvelle machine de dénudage automatique . Elle convient tout particulièrement aux petites séries ou aux séries de taille moyenne.
Ses couteaux rotatifs plats sont la garantie d’une précision exceptionnelle indispensable aux câbles coaxiaux. La Mira 440 usine par ailleurs les câbles monobrins ou multibrins. Cette machine est la spécialiste de l’usinage des câbles coaxiaux.
Le dénudage des conducteurs coaxiaux exigence des performances élevées de la part de la machine. Un seul passage, avec une seule fermeture de pince, doit permettre de retirer plusieurs couches concentriques fines : isolation, tresse métallique, film et diélectrique. Et comme les plages de tolérance des fiches coaxiales sont très étroites, les longueurs dénudées doivent être absolument respectées. Les modèles Mira 440 sont parfaitement adaptés à toutes ces exigences particulières. Elles conviennent également à l’usinage de la plupart des conducteurs uniques et des câbles gainés avec ou sans tresse de blindage.